Les choses les plus bizarres que l’on peut acheter en ligne

On a l’habitude de taper ce que l’on veut acheter sur les barres de recherche mais il arrive que l’on tombe sur quelque chose qu’on ne croit jamais pouvoir trouver sur les sites de vente en ligne. En voici quelques unes qui ne semblent pas réelles mais qui sont vraiment en vente.

1-   Une téléphone qui n’a rien d’un téléphone : appelé le « NoPhone », il ne dispose pas d’écran, pas de composition d’appel, pas de musique, pas d’appareil photo ni d’autres fonctionnalités digitales. C’est juste un téléphone de forme et oui, il est en vente.

2-   La bombe à étincelle est l’une des meilleures blagues de vengeance mise en ligne. En ouvrant la boite, la personne, probablement l’ennemi de l’acheteur, aura les éclats qui ne disparaitront pas facilement.

3-   De vraies crânes et squelettes humaines : oui et la collection est très limitée. Ces dernières ont apparemment été légalement obtenues par le vendeur e t le site est assez réputé pour les espèces en os.

4-   La peigne à selfie : une idée de plus pour les fans des réseaux sociaux. Est-ce si remarquable ? Non, il suffit juste de mettre le téléphone à l’arrière de la brosse avant de prendre de selfie pour que ce soit plus facile à manier.

5-   Des gens pour faire la queue : plutôt qu’une vente en ligne, c’est une offre de service, comme un assistant. En effet, il s’agit de payer les personnes pour se tenir sur la ligne et l’acheteur peut être tranquille en attendant son tour. Ce marché est de plus en plus répandu et beaucoup de sites le proposent.

6-   Un oreiller en autruche : pour les léthargiques, il leur en faut un. On doit le mettre comme un chapeau et on peut dormir confortablement n’importe où. Mais le plus unique, c’est que si on veut poser la tête sur une table en le mettant pour dormir, il y a même des poches pour mettre les mains. 

7-   Des excréments ou des pets en boite : pour une idée de vengeance, l’acheteur peut faire expédier ce contenu à une personne. Oui, c’est malsain mais si on le vend, c’est qu’il doit y avoir quelqu’un qui en aura besoin.

8-   Des vêtements bien désignés par les Minions de Moi Moche et Méchant pour adultes : oui c’est mignon, mais des robes avec de tels motifs sont quand même plutôt uniques.

Et ce n’est que quelques exemples car il y en a encore beaucoup comme des roches rondes sur eBay,  un masque de chien intense, une paire de jambes en silicones, de l’agent Sailor Moon,… Bref, les choses uniques sont innombrables en ligne.